Notre priorité est de proposer à nos clients une expérience 5 étoiles, sans aucun compromis.
Le tout au tarif le plus abordable du marché immobilier luxembourgeois.

Rodolphe De Blieck & Francois Devillez
Co-Fondateurs de BrickSquare

Vous avez un bien à vendre?
Voici les questions les plus posées par nos clients

Quels sont les tarifs de BrickSquare?

Pour la vente, le forfait standard est de 5 950 € (HTVA) et ne comprend pas les visites. Le forfait premium est quant à lui à 8 950 € (HTVA) et comprend tant les visites que les photos professionnelles.

Pourquoi avez-vous deux tarifs?

Parce que personne ne connaît votre bien mieux que vous, nous vous laissons l'opportunité de le présenter à vos potentiels acquéreurs à prix réduit (5 950 €).

Cependant, ne vous inquiétez pas, si vous n'êtes pas disponible pour effectuer les visites, nous avons des experts locaux pour les réaliser. C'est pour cette raison que nous offrons deux tarifs avec des visites en option (8 950 €).

Vous déplacez-vous pour estimer le bien?

Oui, les agents de BrickSquare se déplacent toujours la première fois pour voir et estimer votre bien.
Nous voulons être sûr que nous estimons le bien au prix juste, compte tenu de son état réel et non sur base de photos.

Est-ce que Bricksquare s'occupe de faire les visites?

Cependant, si vous n'êtes pas disponible, BrickSquare peut prendre en charge la réalisation des visites (dans certaines régions uniquement) à un tarif très compétitif. Si BrickSquare effectue les visites, le tarif sera de 8 950 €.

‍Parce que vous connaissez mieux votre bien que quiconque, la solution la plus simple et la plus efficace est de réaliser les visites vous-même ou de les confier à un proche qui vous est proche. Si vous effectuez les visites, le tarif sera de  950€.

Y a-t-il d'autres frais?

Tout est inclus dans le prix, il n'y a donc aucune surprise.
Seules visites sont en option, et elles incluent les photographies professionnelles.

Comment s'assurer que le visiteur sera bien présent pour la visite?

Nous garantissons une visite efficace en confirmant la présence du visiteur avant chaque rendez-vous grâce à des confirmations par SMS et téléphone.

Si le visiteur annule en dernière minute, nous planifions une nouvelle visite et vous tenons informé par SMS, par email, et au travers de votre portail BrickSquare.

Que se passe-t-il après une visite?

Nous garantissons une visite efficace en confirmant la présence du visiteur avant chaque rendez-vous grâce à des confirmations par SMS et téléphone.

Si le visiteur annule en dernière minute, nous planifions une nouvelle visite et vous tenons informé par SMS, par email, et au travers de votre portail BrickSquare.

Qui s'occupe du dossier de vente?

Le propriétaire est responsable de fournir les documents requis pour la vente, mais BrickSquare est là pour vous aider.

Dans la section "Articles" de votre Espace Personnel, vous trouverez une liste de tous les documents nécessaires.

Vous pourrez alors télécharger tous les documents sur votre Espace Personnel.
Si vous avez des doutes ou des questions, nos équipes sont disponibles pour vous aider.Si vous ne savez pas quels diagnostics effectuer ou quels documents obtenir de votre syndic, nous pouvons vous guider.

Comment se passe le paiement pour une vente?

Nous sommes payés au succès: vous ne payez les honoraires de vente qu'une fois un acheteur trouvé grâce à BrickSquare.

Nous sommes dès lors payés à l'acte. Nous organisons cela directement avec le notaire.

Dans quelle zone géographique travaillez-vous?

Nous travaillons partout au Luxembourg et en Belgique.

Dois-je payer les frais d’agence si je ne vends pas mon bien avec Bricksquare

Non, nous ne sommes payés qu'en cas de succès de la vente et si vous trouvez l'acheteur grâce à nous. Cependant, les prestations telles que le CPE et les photos professionnelles devront être honorées.

Qui rédigera mon compromis de vente?

C'est souvent le notaire qui rédige le compromis de vente, toutefois BrickSquare peut s'en occuper pour vous.
Les agents BrickSquare seront toujours à votre disposition pour le parcourir avec vous.

Vous avez un bien à louer?
Voici les réponses à vos questions

Quelle est la différence entre BrickSquare et une agence immobilière traditionnelle

Nous offrons des services similaires à ceux d'une agence immobilière traditionnelle, tels que l'estimation, les conseils pour vous aider à vendre et louer votre bien, mais de manière digitale et à forfait fixe.

Notre mission est de proposer une alternative dont le marché immobilier a grandement besoin: un service de qualité, adapté aux vendeurs, à un prix juste et digitalisé.

Quels sont les tarifs de BrickSquare?

Pour la location, le forfait standard est de 50% d'un mois de loyer (HTVA) et ne comprend pas les visites. Le forfait Premium est lui à 75% d'un mois de loyer (HTVA) et comprend les visites.

Y a-t-il d'autres frais?

Tout est inclus dans le prix, il n'y a donc aucune surprise.
Seules visites sont en option, et elles incluent les photographies professionnelles.

Est-ce que Bricksquare s'occupe de faire les visites?

Parce que vous connaissez mieux votre bien que quiconque, a solution la plus simple et la plus efficace est de réaliser les visites vous-même ou de les confier à un proche qui vous est proche.

Cependant, si vous n'êtes pas disponible, BrickSquare peut prendre en charge la réalisation des visites (dans certaines régions uniquement) à un tarif très compétitif.

Comment se passe le paiement pour une location?

Oui, les agents de BrickSquare se déplacent toujours la première fois pour voir et estimer votre bien.
Nous voulons être sûr que nous estimons le bien au prix juste, compte tenu de son état réel et non sur base de photos.

Vous déplacez-vous pour estimer le bien?

Oui, les agents de BrickSquare se déplacent toujours la première fois pour voir et estimer votre bien. C'est logique: on ne peut pas vendre ou louer ce qu'on ne connait pas!

Que se passe-t-il après une visite?

Nous contactons systématiquement tous les visiteurs pour connaître leur opinion et vous informer de leurs intentions.Après chaque visite, nous fournissons un rapport de visite disponible dans votre espace personnel pour vous tenir informé. Si un acheteur fait une offre formelle, vous pouvez l'accepter ou la refuser via votre espace personnel, avec l'aide de votre agent BrickSquare si nécessaire.

Comment s'assurer que le visiteur sera bien présent pour la visite?

Nous garantissons une visite efficace en confirmant la présence du visiteur avant chaque rendez-vous grâce à des confirmations par SMS et téléphone.

Si le visiteur annule en dernière minute, nous planifions une nouvelle visite et vous tenons informé par SMS, par email, et au travers de votre portail BrickSquare.

Comment faites-vous pour être moins chers que les autres agences immobilières?

Notre entreprise est entièrement digitale, ce qui signifie que nous avons automatisé les étapes d'évaluation, d'achat, de vente et de soutien sans avoir d'agence physique.

Cela nous donne la possibilité de vous offrir des frais plus abordables, ultra compétitifs, et permettant aux vendeurs et bailleurs de réaliser des économies conséquentes. Il permet également aux acheteurs et locataires de bénéficier d'un service 5 étoiles, à juste prix.

Qui s'occupera de la prise des photos de mon bien?

Vous pouvez prendre vos photos vous-même ou vous pouvez profiter du photographe BrickSquare. Celui-ci réalisera un reportage photo et vidéo professionnel de votre bien.

Dans quelle zone géographique travaillez-vous?

Nous travaillons partout au Luxembourg et en Belgique.

Dois-je payer les frais d’agence si je ne vends pas mon bien avec Bricksquare

Non, nous ne sommes payés qu'en cas de succès de la vente et si vous trouvez l'acheteur grâce à nous. Cependant, les prestations telles que le CPE devront être honorées.

Obtenez gratuitement l'estimation de votre
bien sur base de 200+ critères

Nous vous rappelons sous 24 heures pour discuter de votre projet immobilier et vous proposer une estimation gratuite de votre bien

Thank you! Your submission has been received!
Il semblerait que vous n'avez pas rempli correctement vos coordonnées, veuillez réessayer.